dimanche 16 décembre 2012

Chasseurs de Monstres


Ce WE j'ai joué aux chasseurs de monstres...
Je souhaite vraiment que le Père Noël
ait la gentillesse de m'apporter des boîtes
de la collection "Monster Fighters",
mon dernier coup de coeur Lego !
En attendant je me suis fabriqué mes propres créations
en tentant de m'approcher au plus près de cet univers.


Voici donc le Temple Hanté


Avec autel de prière


et trappe piégée !


La maison du vampire

 

Défendue en terrasse par 2 squelettes
et équipée d'une trappe piégée


 

Equipée de lance-missiles

 

4 niveaux de "vie"


Tout en haut le grenier, habité par un rat
Au 2ème étage le bureau dans lequel 
travaille le monstre de Frankenstein


Au 1er étage la chambre et la terrasse
Au RDC la salle à manger et un bureau d'accueil



La cuisine dans laquelle mijote un chaudron
et sa soupe de serpent....!
La tombe de Dracula est accrochée au reste de la maison
et peut pivoter.




Premier membre de l'équipe
de chasseurs de monstres : 
Miss One et sa plateforme volante 
aux pistolets intégrés





La moto de l'équipe
et ses lance-missiles



2ème membre et chef de l'équipe :
le Professeur Noras
assis sur son robot androïde transformable



Et enfin 3ème et dernier membre :
Pantanor et sa mitrailleuse


mercredi 5 décembre 2012

Poste de Police


Aujourd'hui construction d'un petit poste de police
(peu de temps car j'ai décoré le sapin de Noël !)


Il comprend tout de même : 
une zone de surveillance sur le toit


un poste de commandement et de contrôle
(ultra modernisé avec robot aux manettes)


un garage au rez-de-chaussée,
l'accès aux zones sensibles (étage et toit)
se faisant grâce à une échelle pivotante


des fenêtres dans le sol permettent au poste de contrôle
de toujours garder un oeil sur le rez-de-chaussée 
et  détecter la présence d'éventuels intrus !



un véhicule d'intervention
comprenant à l'arrière une petite prison
pour transporter un criminel
(ou un équipier),
et une moto ultra-rapide.


une boîte aux lettres en façade 
vous permet également
de nous laisser un message ;-)


jeudi 15 novembre 2012

Bataille !

Aujourd'hui 3 équipes s'affrontent


La BLEUE


La ORANGE et NOIRE


La VERTE



Le combat fatal...



mercredi 14 novembre 2012

Vaisseau spatial et son équipage

Aujourd'hui je me suis construit 
un vaisseau spatial et son équipage...


L'ensemble se compose de :
un vaisseau mère
un jet
3 robots R2D2
1 policier de l'espace (en noir)
1 androïde (en blanc)


Le vaisseau en position de vol


Le vaisseau en position arrêt


Le poste de pilotage


L'androïde sur son jet


Le jet


Un robot R2D2


Le vaisseau possède 2 caches latérales
pour ranger les R2D2 !