Aujourd'hui construction d'un petit poste de police
(peu de temps car j'ai décoré le sapin de Noël !)
Il comprend tout de même :
une zone de surveillance sur le toit
un poste de commandement et de contrôle
(ultra modernisé avec robot aux manettes)
un garage au rez-de-chaussée,
l'accès aux zones sensibles (étage et toit)
se faisant grâce à une échelle pivotante
des fenêtres dans le sol permettent au poste de contrôle
de toujours garder un oeil sur le rez-de-chaussée
et détecter la présence d'éventuels intrus !
un véhicule d'intervention
comprenant à l'arrière une petite prison
pour transporter un criminel
(ou un équipier),
et une moto ultra-rapide.
une boîte aux lettres en façade
vous permet également
de nous laisser un message ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire