mercredi 5 décembre 2012

Poste de Police


Aujourd'hui construction d'un petit poste de police
(peu de temps car j'ai décoré le sapin de Noël !)


Il comprend tout de même : 
une zone de surveillance sur le toit


un poste de commandement et de contrôle
(ultra modernisé avec robot aux manettes)


un garage au rez-de-chaussée,
l'accès aux zones sensibles (étage et toit)
se faisant grâce à une échelle pivotante


des fenêtres dans le sol permettent au poste de contrôle
de toujours garder un oeil sur le rez-de-chaussée 
et  détecter la présence d'éventuels intrus !



un véhicule d'intervention
comprenant à l'arrière une petite prison
pour transporter un criminel
(ou un équipier),
et une moto ultra-rapide.


une boîte aux lettres en façade 
vous permet également
de nous laisser un message ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire