Aujourd'hui je me suis construit
un vaisseau spatial et son équipage...
L'ensemble se compose de :
un vaisseau mère
un jet
3 robots R2D2
1 policier de l'espace (en noir)
1 androïde (en blanc)
Le vaisseau en position de vol
Le vaisseau en position arrêt
Le poste de pilotage
L'androïde sur son jet
Le jet
Un robot R2D2
Le vaisseau possède 2 caches latérales
pour ranger les R2D2 !
bonjour Arthur
RépondreSupprimerje trouve ton vaisseau super
j'adore le systeme pour ranger les R2D2 dans les ailes !
en plus je trouve ca très beau !
Je suis fier de toi mon grand !
je t'aime
Papa